lundi 23 avril 2012

Une semaine de vacances en Bretagne ! un bon bol d'air et hop ça repart !
Tout d'abord mes boites à musique sont enfin prêtes ! ça y'est je suis enfin contente du prototype !

Des chansons qu'on aime :
- la vie en rose
-Une chanson douce
-La javanaise
-Imagine

Des tissus tout doux : coton et polaire




Les sérigraphies continuent sur mes coussins ... De jambes différentes, des couleurs différentes ...
Moi personnellement je me loverais bien dans ses petits escarpins fluo ;)




Pour ce qui est des porcelaines, voilà la jolie commande de trois tirelires cochon pour Fée Faustine
 



Et voilà un nouveau modèle d'assiettes enfant 
Je suis la reine ... des gourmandes 
Je suis le roi ... des gourmands
Avec étoiles argentées
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire