vendredi 6 avril 2012

assiettes , tisanière et sérigraphie

 Nouveau modèle personnalisable "j'aime pas les carottes " 
avec le prénom de l'enfant dans le ballon.



 

Une tisanière en cadeau à une créatrice LN la chouette qui m'a super gentiment ouvert ses portes pour me donner quelques cours de sérigraphie ... 
Mais c'est pas encore très fructueux ! déjà 3 cadres de ratés! j'en ai marre !!!!
 


Mes assiettes personnalisées continuent leur petit bout de chemin...



 Et mon atelier de sérigraphie qui se met en place ...
 Mais dur dur l'insolation des cadres ! 
J''ai hâte que ça fonctionne!

Mon installation artisanale 


Le cadre une fois insolé
  L'impression un fois râtée ;)



Mais aujourd'hui c'est vendredi et ça y'est c'est parti , c'est réussi !!!
Ma première insolation et sérigraphie réussie !!
quel bonheur !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire