vendredi 13 mars 2015

Week-end ... bientôt :-)

Voilà les commandes de la semaine!
et les cadeaux aussi que j'ai fait à mes proches ;)
et ce soir c'est le week-end ! 
Alors en avance ... bon week-end à tous !

Cadeau pour ma jolie Aimée !




Mon tableau, commandé pour fêter les 30 ans d'une Claire ! Je suis flattée !

Nouveau !! mes tableaux coeurs personnalisés chez Happy Zoé. 
Et ma première commande juste après





Des bobols en espagnol ;)






Les affiches commencent à se vendre avec en grand gagnant pour l'instant "dodo l'enfant do "



Pour un départ en retraite ... jolie commande ;)



Cadeau pour la pendaison de crémaillère d' un cousin fan de la chanson la Bohème ...
Assiettes plates + assiettes dessert ! La totale!





Cadeau d'anniversaire pour mon bof! 
Une lampe en porcelaine que j'ai customisé avec sa phrase culte !




Pour un autre cousin, une phrase très jolie qu'il disait à 5 ans ... Il en a 20 aujourd'hui!




Une commande speciale pour une petite sofia toute bouclée !









Voilà une commande d'un mari pour sa femme qui va accoucher de leur deuxième enfant ! 
C'est une belle attention!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire