samedi 1 juin 2013

Ah !!!!! le soleil enfin !!!!

Et des commandes en veux tu en voilà, 
et des cadeaux et des nouveautés ... 
yes ! 
et des apéros ! (euh non pardon ça c'est privé ;))


Ça c'est un cadeau pour un petit crapaud chou d'amour que j'avais pas vu depuis un bail !!!



 et ça c'est pour son frerot aussi trop crapaud chouchou!



mes éternels....







 ça c'est un futur cadeau pour mon petit neveu chéri qui va bientôt avoir 4 ans !!! 
et oui ! il est fan de flash mcqueen (je ne sais même pas comment ça s'écrit !)



MERCI MAÎTRESSE
ça ce sont des nouveautés pour dire merci aux maîtresses, 
car la fin de l'année approche et on ne sait jamais quoi offrir à la maîtresse, 
à l'assistante maternelle, à la nounou etc etc !!
Alors voilà , une broche personnalisable en résine (dispo au shop ici
ou un collier en résine personnalisable aussi (dispo ici)
sur papier d'écolier.

Et les commandes commencent !!











Il y'a aussi l'option mug, dispo ici et aussi personnalisable






Et enfin ma nouveauté qui vient d'arriver de l'imprimeur, 
mon ABCdaire tralalaire !
Format A3, sur papier satiné
dispo ici


 Allez bon we à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire