mardi 14 mai 2013

mardi sous la pluie, commandes jolies ;) Ouah !! quelle poète!

De jolies commandes diverses et variées ;)












Et sinon que des mots gentils aujourd'hui sur internet !! C'est bon tous ces compliments !!! merci

Avec quelques semaines de retard, merci beaucoup d'avoir fait ces magnifiques boîtes, et de les avoir envoyées aussi rapidement. Après les avoir admirées avec mon mari, nous les avons rangées dans le placard tout de suite pour ne pas craquer avant l'anniversaire des filles au mois de juillet !

Je n'hésiterai pas à parler de votre boutique autour de moi, et je vous souhaite beaucoup de commandes !


*

c'est formidable - merci ! Je tenais également à vous dire que, si j'ai pensé à vos créations, c'est que nous-même avons reçu il y a quelques jours, de la part d'Adèle, une assiette petit robot pour notre Solal - cadeau qui nous a énormément touchés et séduits et qui m'a donné envie de découvrir ce que vous faites ! Je vous commanderai très vite une autre assiette pour une petite Nour dont j'attends l'adresse - 
bravo pour cet univers si élégant et doux 
bien cordialement 


*
J'ai parcouru votre magnifique site et je l˙ai mis dans mes favoris.
J˙aurai certainement l˙occasion de refaire appel à vos services.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire