dimanche 28 avril 2013

Alors voilà l'arrivée de mes médaillons personnalisables !!!

Je me mets aux bijoux ;) 


Voilà des colliers entièrement personnalisables 
avec chainette en laiton et médaillon en résine ... 

Plusieurs choix : 

1
votre enfant est un super artiste 
et vous pouvez m'envoyer un scan 
de ses déclarations, ou bien ses dessins 

2
 vous voulez me donner un message 
de quelques mots à mettre en place dans le medaillon

3
vous choisissez un prénom que j'écris avec amour
 à la main avec ma typographie à moi ;)

4
vous avez une image que vous aimez 
ou une photo et je vous la mets dans le medaillon ... 

En format boudoir (70 cm ) ou plus court avec fermoir (50cm) . 
Médaillon 2,5 cm x 1,8 cm.

Déjà disponible sur mon shop http://judithleviant.bigcartel.com/ 
Dites moi si l'idée vous séduit ! merci!!!


Première commande médaillon !!!

Bon d'accord c'est ma soeur qui me l'a commandé 
mais quand même ... 
Une commande reste une commande  
Ici elle a choisi l'option j'envoie une photo 
que j'aime et moi je lui ai recadré 
et mis dans un joli médaillon et protégé de résine .
 Modèle sautoir (long sans fermoir).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire