vendredi 14 décembre 2012

Créations du jour ! bonjour ! ou bien créations du soir bonsoir !

Matin, midi, soir!!!! c'est porcelaines à toute heure chez moi en ce moment !

Tout d'abord ma première et unique theière 
que j'apporterai demain à la vente de créateurs Ice party . 
(toutes les infos à la fin de ce message)



Puis mes commandes qui se poursuivent tranquillement ;)








Alors la vente de demain où j'espère vous viendrez nombreux,

c'est ICE PARTY

• 35 créateurs
• Des animations (concert, DJ, atelier culinaire pour les petits, défilé etc...)
• Un super joli lieu :
La cartonnerie sur les couleurs de l'Ice Party, tout gelé gelé!!

La Cartonnerie
159 rue Saint Maur, et 12 rue Deguerry 75011 Paris. 
Entrée par la rue Deguerry 
Métro : Goncourt (ligne 11), Belleville (lignes 11 et 2) et Parmentier (ligne 3)
Horaires : 10h30 – 23h00





1 commentaire:

  1. bon courage pour cette journée qui sera je pense extraordianaire !
    marie

    RépondreSupprimer