jeudi 22 novembre 2012

La relève est là !!!

Mes deux fistons chéris ont fait leur première assiette hier ! 
Elles sont pas magnifiques ??
Et ils n'ont que 6 ans ! 
C'est bon je peux prendre ma retraite tranquille !

L'assiette d'Esteban

Et celle de Pablo


Sinon du nouveau dans mon SHOP , la lettre au Père Noël
et oui  il est encore temps de faire sa lettre au père Noël ! 
Alors sortons les feutres, les magazines de jouets et au boulot ! 

Votre enfant n'a plus qu'à découper, coller, écrire ou dessiner dans les bulles ... 
Vous pliez la lettre en deux,
la glissez dans l'enveloppe format A5 
à disposition et hop dans la boite aux lettres, ou dans le placard bien caché !
Format A4, imprimé sur du papier 135 gr couché mat
3€ l'ensemble lettre + enveloppe



Un cadeau pour ma belle soeur de coeur 
 

 
Et des commandes de porcelaines
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire