dimanche 26 février 2012

Cette semaine ...


  • Ça c'est un petit message sur Facebook que j'ai trouvé trop sympa ... alors je vous en fais part ;)
 "Bonjour !
J'aime beaucoup ce que vous faites... J'en ai assez de mes assiettes sans personnalité! Et les vôtres n'en manque pas... Ni d'humour d'ailleurs !!
Accepteriez-vous une commande pour huit assiettes ?!
Merci encore de l'enchantement de vos créations."
 
• Une collaboration avec Paulette Magazine ... 
Et voilà mon petit bougeoir qui part rejoindre la gagnante en pleine campagne parait-il…


• Une commande en cours ... Il ne manque plus que les deux plats apéro que je vous montrerai la semaine prochaine quand ils seront fait ;)




• Une petite collection perso d'escarpins , juste pour moi et ma petite famille ... Petite ... petite ... pas si petite !
The French talent parle de mes créations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire